Lorsque l’on dit ou entend le mot Jamaïque, on pense tout de suite au soleil et au reggae et pourquoi pas à Bob Marley un des plus célèbres artistes de cette île des Caraïbes. En effet, cette troisième des grandes îles des Caraïbes est une destination touristique enthousiasmante et dépaysante à découvrir sans plus tarder. Île de hautes terres aux reliefs parfois très accidentés, à la végétation verte et luxuriante, entourée d’un littoral de sable blanc et enchâssée dans un écrin de lagons tous aussi magnifiques les uns que les autres, c’est une île nichée au sud de Cuba, en pleine mer des Caraïbes dont vous n’aurez jamais assez de quelques jours pour vérifiez l’incroyable attraction qu’elle exerce aux touristes venus d’un peu partout.
Si l’on souhaite se loger de façon typique et confortable, il existe un hôtel bien connu pour son charme et son accueil : L’hisbiscus Lodge Hôtel. Ce petit hôtel local ne manque certainement pas de charme. Il est agréablement situé au coeur d’un grand jardin fleuri à l’ombre d’arbres tropicaux. A quelques centaines de mètres seulement du centre-ville de Ocho rios, on a cependant comme l’étrange sensation d’être très loin de tout. Construit sur une petite falaise rocheuse, l’hôtel domine la mer avec une trentaine de chambres qui permettront à tous les voyageurs de passage de se reposer tranquillement à l’écart des bruits de la ville.
Découvrir la Jamaïque, c’est aussi admirer des paysages extraordinaires et variés, des Blue Mountains aux plages féeriques de Port Antonio en passant par les falaises rocheuses et escarpées de Treasure Beach. Vous dégusterez aussi sur cette île enchanteresse, un des meilleurs cafés du monde …