La Grèce

Notre voyage nous emmène aujourd’hui sur la presqu’île d’Eubée, encore appelée Evia (Eubée) qui est située proche d’Athènes. Notons que cet éloignement minime permet d’entrer pleinement en campagne grecque et donc de parvenir au bout de quelques kilomètres à un dépaysement garanti. La crise qui touche la Grèce de plein fouet depuis quelques années octroie aux touristes d’obtenir des tarifs relativement économiques pour des prestations hôtelière de qualité.

Prenons un exemple concret avec le Malaconda Beach Hôtel. Cet établissement 3 étoiles bénéficie d’un emplacement en bord de plage. Certes le sable ici n’est pas aussi blanc et fin que dans les mers du sud mais la qualité de l’eau et de ses fonds marins restent un atout non négligeable pour passer de longs moments nautiques.

L’hôtel est confortable, sans luxe ostensible et demeure aujourd’hui encore un exemple d’architecture contemporaine à Evia et dans sa région proche. Ce club de vacances fourmille d’activités et d’animations en tous genres, ce qui plaira aux passionnées de sports terrestres et nautiques. Les fameuses soirées « grecques » où l’on déguste de délicieux souvlaki  accompagnés de vin retsina sont un moment fort du séjour.

La piscine permet aux plus jeunes de barboter tranquillement en toute quiétude et les clubs enfants permettent aux parents de visiter les richesses patrimoniales et culturelles de cette presqu’île de charme.

Un club de vacances accessible à toutes et à tous, avec différentes formules adaptées à votre budget et à vos envies…